www.rennes-le-chateau-la-revelation.com © lundi 18 septembre 2000 « DE GLORIA OLIVAE » (LIVRE VII, p.33,34)
Selon la « PROPHETIE DES 112 PAPES », le prochain et 111ème Pape, après Jean-Paul II, sera le dernier successeur de St Pierre, et aura pour devise : « DE GLORIA OLIVAE ». 1. « La gloire », a eu jusqu’au Moyen-Age, un sens plus fort qu’aujourd’hui, et a le plus souvent été attribuée à titre posthume. Il s’agissait d’un éclat prestigieux, rendu à une divinité, une ville, ou des personnages hors du commun. 2. « L’Olivier » (ou olive) revêt de nombreuses
significations symboliques : Il
s’ensuit qu’en toute logique, le futur Pape pourrait correspondre à
une ou plusieurs de ces caractéristiques. En réalité, une seule personnalité correspond à « l’olive », et le pontificat du dernier Pape, sera celui du triomphe de sa Pensée, et de sa Gloire posthume, il s’agit de NOSTRADAMUS.
NOSTRADAMUS
est originaire de CARCASSONNE (à 30 km d’ALET) par son ascendance
paternelle, ainsi que l’a définitivement démontré Patrick FERTE
(pages 273 à 279). « NOSTRADAMUS, également Médecin, Chirurgien et Astrologue, a séjourné au château de FAIN près de BAR-LE-DUC, à une heure de marche d’ORVAL, à une date située entre 1540 et 1545. » Patrick
FERTE (page 270) fait judicieusement remarquer : Nul n’a remarqué que cela peut correspondre, par
jeu de mots, à la devise qui orne les armoiries de NOSTRADAMUS :
SOLI DEO ! ».
En tout état de cause, NOSTRADAMUS, alias le Solitaire d’ORVAL, représente à lui tout seul l’ensemble des symboles de l’olivier : (Provence, Juif, Prophète).
1998 est l’année de l’achèvement (999 en numérologie). La Prophétie commence à se réaliser en 1998. 1998 = 3 x 666 (qui est le chiffre de la Bête). 111 (Numéro de la sentence) x 6 (Nombre de l’Homme) = 666.
|
(c) 2000-2022 P.Silvain - Réalisation et Gestion sur site
Studio Web