www.rennes-le-chateau-la-revelation.com

rennes le chateau, la revelation
rennes le chateau, la revelation

 

  Le 22 juillet 2001

Mr le Président de la République                                                      
Mr le Premier Ministre

 LETTRE  OUVERTE

 La Presse écrit que votre principale préoccupation est une élection , mais il y a mille fois plus important et urgent.

 - Il y a deux ans , je vous ai informé par LRAR (après le silence méprisant de madame Trauttman) de la découverte à  Alet-les-Bains  (Aude) du Tombeau du Christ, découverte à première vue incroyable , et explosive car elle remet en cause le Christianisme !
Vous n’avez RIEN fait , votre passivité (site non gardé) laissant le champ libre aux limiers du Vatican qui depuis vingt siècles – croisade contre les Wisigoths par Clovis en 507, puis contre les Cathares en 1209 – traquent cette  PREUVE  du  MENSONGE.

- Je vous informe cette année 2001 de la découverte à quelques kilomètres de là, de l’Arche d’Alliance des Hébreux et du plus fantastique trésor accumulé ( grappé selon Nostradamus )  depuis des siècles, je veux dire celui de Jésus que personne n’a jamais soupçonné (et qui est celui décrit dans le rouleau de cuivre de Qmran), celui du Temple de Salomon détruit lors de la chute de Jérusalem en +70 (pris à Rome en 410), et d’Alaric 1er roi Wisigoth ayant pillé la Grèce puis Rome.

- L’existence de ces trois dépots est le  « Grand Secret » trouvé puis gardé par les Templiers (dont voulut s’emparer Philippe le Bel) , le secret de « L’Aiguille creuse »  célèbre roman de Maurice Leblanc , mais surtout celui connu sous le nom de fortune des rois de France , dont parle André Castellot ; j’en suis l’héritier et unique dépositaire  , l’ayant reçu dans des circonstances  EXTRAORDINAIRES.

  Vous etes , encore cette fois , libres de ne pas me croire et de ne rien faire :
+ Pour ce qui est du Tombeau du Christ , ( « PREMIERE REVELATION »), il est trop tard pour vous : vous passerez devant le « Tribunal de l’Histoire » et votre nom sera honni jusqu’à la fin des Temps.
+ Pour ce qui est de  l’Arche d’Alliance  (« DEUXIEME REVELATION »), si vous décidez cette fois encore de rester sourds à mes appels , vous commettrez un délit de haute trahison , car cela équivaudrait à livrer à ( ? ) une puissance  étrangère  une arme absolue lui permettant de dominer le Monde ( souvenez-vous des recherches des Nazis , et des émeutes sanglantes chaque fois que les Israéliens font des fouilles sous l’ancien Temple )…

Vous avez toujours le choix de mépriser mes écrits ou bien de faire un pari (assurance) pascalien en les faisant vérifier par tous les spécialistes (des vrais) que vous voudrez , avant de me confronter avec eux.

J’attends cette fois une réponse , car le temps presse…

P.S

(c) 2000-2016 P.Silvain - Réalisation et Gestion sur site Studio Web