www.rennes-le-chateau-la-revelation.com

rennes le chateau, la revelation
rennes le chateau, la revelation

                                                                      

Le 17 janvier 1999

P. SILVAIN                         
Résidence Le Lancier
13009 MARSEILLE

                                  

Copie à Mr le Premier Ministre
Copie à Mr le Président de la République

Lettre recommandée A.R.

 

LETTRE OUVERTE A MADAME TRAUTMANN
MINISTRE DE LA CULTURE

 

Madame,

 

       J’ai le regret de vous faire remarquer que vous n’avez pas donné suite à mon courrier du 1er décembre 1998, vous informant de la localisation du caveau abritant le St Sépulcre, à Alet-les-Bains (Aude).

      Comment faut-il donc faire pour attirer votre attention sur l’événement le plus extraordinaire de notre époque, et qui, je m’en rends parfaitement compte, est « Incroyable » ?

       Comment se fait-il que la découverte archéologique la plus importante qui ait jamais eu lieu en Occident (Queste du Graal), celle du trésor que l’Occident a recherché pendant des siècles, ne suscite aucune réaction de vos services, alors que quelques machoires paléolithiques exhumées par des ouvriers du BTP font l’événement ?

       Prenez-vous l’exacte mesure du scandale que va susciter votre passivité ?                                                      Vous rendez-vous compte du ridicule et de l’oppobre qui pourraient vous frapper personnellement, et ternir l’image de la France ?

C’est à un Ministre « responsable » que j’ai écrit, et votre silence vous condamne sans appel, car vous ne faites pas votre « travail ».

La « charge » qui est la vôtre, vous interdit de faire passer vos convictions religieuses ou vos états d’âmes, avant le bien de l’Etat et l’enrichissement culturel de l’Humanité.

      Je suis parfaitement sain de corps et d’esprit, de formation scientifique (Bac + 10), et j’apporte la démonstration de mes découvertes, à la fois théoriques et pratiques.

     Ceci est ma dernière démarche officielle, et le commencement de mon action, car :

« Chacun sera jugé selon ses oeuvres ».

 

Je vous prie d’agréer, Madame le Ministre, l’expression de ma haute considération et de mes sentiments les plus respectueux.

 

 

 

 

PS : faute de réponse et mesures satisfaisantes d’ici la fin janvier, j’ai le regret de vous informer que j’avertirai la Presse.

(c) 2000-2007 P.Silvain - Réalisation et Gestion sur site Studio Web