www.rennes-le-chateau-la-revelation.com

rennes le chateau, la revelation
rennes le chateau, la revelation

 

COURRIER DES LECTEURS

P.B.  ( le 23/09/01).
« J’ai acheté L’ARCHE  D’ALLIANCE  , et connaissant très bien le sujet – tout est relatif – au travers des pages de l’abbé Boudet , je trouve que votre livre  est un des plus sensés qui soient… »

RAHIM (Site de Torkain : Le coin des chercheurs , le 6/11/01).
«… Je dois dire que  L’ARCHE  D’ALLIANCE  de P.SILVAIN  résume toutes les interrogations qui peuvent être portées ; la vision de l’auteur a le mérite d’interpeller, le ressentiment d’une connaissance d’un monde supérieur et caché , exalté dans ses écrits. »

ANONYME  ( le  9/11/01).
« … J’ai lu énormément de livres et vos livres sont les plus crédibles dans une logique…
Je suis un ancien chiffreur de l’armée et j’ai décodé le livre de Boudet , mais il m’a fallu quand même une douzaine d’années  sur ce satané bouquin… En foi de quoi , je puis dire que vous vous rapprochez très fort du sujet traité
… »

MESSIAH (Site de Torkain : l’Arche d’Alliance , le 28/01/02).
«… L’ARCHE D’ALLIANCE , fabuleux ! vraiment et à tous ceux qui recherchent autour de Rennes-le-Château , je vous le recommande !  Son livre renferme des tonnes d’histoires et d’anecdotes parsemées sur des siècles et des siècles. Je ne dis pas que P.Silvain est omniscient, puisque je ne suis pas d’accord avec la première Révélation, mais il a fait un travail remarquable de recherche  ,  et je le félicite pour son courage. »

ALARIC3 (Site de De Brou : L’Arche , le 26/06/02).
« A tous ceux qui sont interéssés par le sujet , je conseille de lire le livre de P.Silvain , L’ARCHE  D’ALLIANCE , deuxième Révélation. Ce livre a de très belles illustrations et apportera les réponses à vos questions. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à lire ce livre. »

BLANCHEFORT (Site de De Brou : Rex Mundi , le 27/06/02).
«  Je dois dire à la lecture de L’ARCHE D’ALLIANCE que j’ai été agréablement surpris, une très belle présentation , l’approche de l’histoire est remarquablement bien faite par la qualité de documents que vous présentez en préambule à votre théorie. Beaucoup d’écrivains pourraient s’inspirer  de votre ouvrage même s’ ils ne partagent pas vos convictions. »

CARDOU ( Site de De Brou : Rex Mundi , les 4/7  et 8/7/02).
« Je dois dire que votre livre est irréprochable, (très bien ficelé , très bien documenté). Il est construit de telle façon qu’il est difficilement contestable. »

MAURY ( Site de De Brou : Découvertes , le 13/08/02).
« …les visiteurs ne manquent pas à Serres et Peyrolles ( lieux confirmés par les conférenciers Dugès et Captier ) et j’ai pu constater que certains chercheurs avaient votre livre comme document de recherches. »

 

 

(c) 2000-2016 P.Silvain - Réalisation et Gestion sur site Studio Web