www.rennes-le-chateau-la-revelation.com

rennes le chateau, la revelation
rennes le chateau, la revelation

©© P.Silvain, www.rennes-le-chateau-la-revelation.com vendredi 1 février 2002

LE SECRET DU  17 JANVIER

 

1° - Tu te rends à l’église St Sulpice, car la fête de ce saint dont le nom s’anagramme supplice (crucifié ?) est le 17 janvier…

 2° - Tu cherches le secret (= l’arcane) ? Regardes ce fil rouge qui est sur le sol et qui se nomme  « arcanne », et suis-le…

 3° - Fies-toi à sainte Roseline fêtée le 17 janvier, car au pays des aveugles (toi) les borgnes sont rois (Louis XIV lui a crevé un œil) et suis la rose ligne (Roseline), c’est à dire le méridien zéro vers le midi (comme dans les Noces chymiques de C.R.)…

 4° - Tu arrives près du menhir du Peyrolles , qui est une pierre dressée (Beth-El) qui est la pierre de l’angle qui va t’indiquer une direction : laquelle ? Et bien, si tu es logique, tu choisiras 171°, car 17.1. = 17 janvier…

 5° - Tu suivras cette direction, jusqu’à ce que tu trouves une caverne suggérée par St Antoine ermite, fêté le 17 janvier…

 6° - Là, tu chercheras une entrée dissimulée près d’un nez, car « arcane » = Arche à nez…

 7° - A l’intérieur, qui est le troisième Temple, grâce à St Antoine de Padoue fêté le 17 janvier, tu trouveras l’Arche de l’Alliance, et tu apprendras que « l’Eternel des armées », le « Daïmon de gardien » se REVELE maintenant pour le jugement des hommes :

Genèse 17.1. : « Je SUIS l’Eternel. »

(c) 2000-2016 P.Silvain - Réalisation et Gestion sur site Studio Web