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LE VRAI CHRIST EST JESUS BAR-ABA,
MORT EN 68.
Table des Matières
“ Quatrième page de couverture ” “ ...tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. ” MT 26(52). - La plupart des gens ignorent que Barabbas, prisonnier libéré par PILATE lors de la crucifixion, s’appelait Jésus ; cela est pourtant attesté par les plus anciens Evangiles selon Matthieu et confirmé par la traduction oecuménique de la Bible (T.O.B.). “ On avait alors un prisonnier fameux, qui s’appelait Jésus Barabbas. ” MT 27(16). - Plus important encore, le nom de
Barabbas proviendrait de “ Bar-Aba ” signifiant à la fois - Selon les Juifs, Jésus est un homme qui a blasphémé en voulant se faire passer pour le Messie; Pour eux, les “ miracles ” ne seraient que de la “ magie ”, punie de mort par la Torah (DT). - Selon les Musulmans, le Coran désigne Jésus comme un “ Prophète ” (et non comme Dieu) qui ne serait pas mort sur la croix : “ Ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais ils ont cru le faire... ” SOURATE IV, verset 156. - Selon les manuscrits de Nag Hammadi découverts en Egypte en 1947, Jésus qui a échappé à la mort raconte : “ Je ne suis pas non plus celui qui est sur la croix. ” ACTES de JEAN.
“ PREMIERE REVELATION ” - Livre I
explique comment Jésus Barabbas roi des Juifs fut le véritable Christ
secrètement libéré par Pilate, car un innocent arrêté au Temple lui a
été substitué sur la croix. - Livre II tire les conséquences de la survie de Jésus-Christ jusqu’à un âge très avancé, car il serait mort en +68. Les yeux s’ouvrent et se dévoile un “ Roi caché ” tissant sa toile et instigateur de toutes les révoltes juives, pour détruire l’Empire romain et instaurer sur terre le Royaume de Dieu. Qui était donc le
véritable Jésus-Christ historique ? Jésus-Christ a proclamé : “ A celui qui vaincra et qui conservera jusqu’à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. Il les gouvernera avec une verge de fer ! comme on brise les vases d’argile ! Ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon père... Et je lui donnerai l’étoile du matin. ” APOC 2(26-28).
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